Les commandes sont expédiées par frhome S.r.l. de lundi à vendredi.
Les commandes passées au cours du week-end seront traitées lundi matin. Les livraisons, sauf convention contraire, seront effectués par les transporteurs définis par frhome Srl.
En cas de vol / perte frhome S.r.l. accepte d’envoyer un nouveau produit et, si le même devaient être indisponibles et / ou épuisés, frhome S.r.l proposera un produit différent, en gardant des caractéristiques équivalentes. Le client pourra toutefois décider de ne pas accepter le nouveau produit et demander par contre la délivrance de la note de crédit relative au produit.
L’indicative temps de livraison, est d’environ 3 jours de travail à partir de la date de la commande, le délai pourrait être modifié pour des événements de force majeure ou en raison de conditions de circulation et le du trafic ou par un acte de l’Autorité.
Au moment de la confirmation de votre commande, s’il vous plaît assurez-vous que votre adresse d’expédition est correcte, car, il n’est pas possible d’envoyer l’ordre à adresse différent, une fois que la commandes a été expédiées.
Avant d’expédier votre commande, il pourrait être nécessaire de vérifier les détails de votre carte de crédit avec l’émetteur de celle-ci. Dans ce cas, nous ferons de notre mieux pour limiter le délai d’expédition.
Nos délais de livraison commencent à partir du moment où la commande est acceptée et inclut la période de 24 heures, dans laquelle votre commande est préparée, puis envoyée à partir de notre entrepôt. S’il vous plaît comprenez bien que ce processus peut demander une majeure quantité de temps surtout dans la période de soldes, et pendant les jours fériés (Noël, Pâques) où l’expédition des commandes peuvent employer 72 heures.