Cette section veut à approfondir les conditions générales de la vente sur le site www.myristretto.fr

Le site www.myristretto.fr dans l’utilisation de frhome Srl, dont le siège social dans C.so di Porta Romana, 6-20100 Milano, code fiscal et l’inscription au Registre des Sociétés de Bari n. 56035, P. IVA 07481320724 est dédié au café au détail.

Tous les termes de vente, de paiement et de livraison sont indiqués en détail dans les différentes sections du site www.myristretto.fr et sont considérés comme faisant partie intégrante et essentielle de ce contrat.

Tous les contrats stipulés par le biais de ce site www.ilcaffèitaliano.it sont régis par les conditions générales suivantes des conditions qui font partie intégrante de toute proposition, de l’ordre et du bon de commande et de la confirmation de la livraison des produits sponsorisés sur le site.

Nous vous invitons donc à lire attentivement les conditions énoncées ci-dessous et en version imprimée et / ou à les enregistrer dans un autre support durable de votre choix.

Les conditions générales du contrat sont disposés dans les sections suivantes:

  1. Définitions
  2. Champ d’applications – effets
  3. Formalisation contractuelle
  4. Méthodes de livraison
  5. Prix
  6. Responsability de frhome S.r.l.
  7. Obligations du client
  8. Droit de rétractation
  9. Les produits endommagés
  10. Modalités de paiement
  11. Différends
  12. Confidentialité
  13. Facture

 

1. DEFINITIONS

  • «Conditions générales»: toutes les conditions applicables à la relation contractuelle entre la société frhome Ltd. et le «client», via le site Web www.myristretto.fr.it
  • Frhome S.R.L. est la société qui veut à la vente de produits alimentaires et non alimentaires en ligne appartenant à son assortiment.
  • « Produits »:ce tous les produits et / ou des produits commercialisés par la société frhome Ltd à travers le web « www.ilcaffèitaliano.it » et une partie de sa gamme. La description des produits est préparée à partir des informations fournies par le fabricant. Les produits livrés peuvent différer des images affichées sur le site www.myristretto.fr au cas où le fabricant a changé l’emballage et non pas pour des raisons appartenant à frhome srl.
  • Frhome LTD est responsable en ce qui concerne l’admissibilité, le respect, l’intégrité du produit et en relation avec les caractéristiques des services fournis (commande, paiement, livraison).
  • Sur le site www.ilcaffèitaliano.it les produits ne sont pas vendus en poids variables, mais ce sont seulement des produits abordables par l’unité d’emballage et des multiples de celle-ci. Pour cette raison, le poids valide du produit acheté est spécifiquement indiqué sur l’emballage directement auprès du fabricant lui-même.
  • « Client »: il est n’importe quel l’acheteur des produits, que ce soit personne physique ou morale.
  • « Offres pubbliques »: tous les produits et les prix sur ce site www.ilcaffèitaliano.it constituent une offre au public avec les limites et les procédures contenues dans le site et dans les conditions générales de vente.
  • « Offres spéciales »: ce sont les ventes de la société frhome Ltd., pour le produit entier ou pour une partie des produits et pour des périodes de temps limitées, avec une réduction sur l’originel prix de vente.
  • « Occasions »: ce sont des ventes occasionnelles de certains produits à des prix particulièrement favorables et qui sont vendus dans l’assortiment à d’autres produits achetés.
  • « Achat »: c’est le bon de commande jusqu’à la livraison des produits dans les jours qui suivent l’ordre. Celui-ci sera émis par le client à la société frhome Ltd à travers le site www.ilcaffèitaliano.it.
  • « Lieu de livraison »: l’adresse où le «client» déclare vouloir recevoir la livraison des produits, dans les «zones desservies» par la srl de la société.
  • « Secteurs desservis »: ce sont toutes les zones où les produits achetés sur le www.ilcaffeitaliano.com Web peuvent être livrés
  • «Document de transport du produit acheté»: c’est la feuille contenant une la liste détaillée des produits achetés et livrés.
  • « Délai de livraison »: c’est l’intervalle de temps dans lequel la société frhome Ltd livrera les « produits ».
  • « Date limite de réservation »: c’est le dernier délai dans lequel vous pouvez faire le «bon de commande et de livraison pour la période de livraison choisie par le client parmi celles disponibles.

2. CHAMP D’APPLICATION – EFFETS:

  • Les conditions générales constituent une partie intégrante de toute proposition, l’ordre et le bon de commande, la confirmation de l’achat des produits vendus par la société frhome Ltd., entrée en au moment de la commande.

3. FORMALISATION CONTRAT:

  • Toutes les commandes envoyées à la srl de la société, doivent contenir les éléments nécessaires à l’exacte identification de: produits commandés, client et le lieu de livraison des produits.
  • L’ordre d’achat transmis à la société frhome Ltd. a la même validité que la proposition de contrat du client.
  • La confirmation de la commande faite par la société srl, sera transmis au client à l’adresse e-mail indiqué, elle confirmera les détails de la commande et sera considerée comme l’acceptation de la proposition de contrat.
  • Le contrat conclu, il sera contraignant pour les deux parties, au moment où la confirmation de commande est envoyée au client.

4. MÉTHODE DE LIVRAISON

  • La société frhome srl: prend en charge la livraison des produits sélectionnés et commandés par le client dans la modalité indiquée à l’article précédent, à travers ses propres moyens ou par messagerie et / ou transitaires et courriers peronnels.
  • La livraison est effectuée à l’adresse indiquée dans la commande et qui peut être différent de l’adresse donné par le client.
  • Le client qui veut changer l’adresse de livraison après avoir transmis l’ordre de la marchandise, peut contacter le Service à la clientèle au +39 334 7559766 ou par e-mail à customer@ilcaffeitaliano.it, en précisant la raison de la variation, et la demande sera acceptée seulement si la commande n’a pas encore été traitée.
  • La livraison des produits sera effectuée après le paiement fait par le client, avec le prix relatif et ses coûts, selon le mode choisi parmi ceux mis à disposition par frhome srl.
  • Frhome S.r.l. remettra l’ordre seulement dans les régions – villes indiquées sur le site. La commande sera livrée à la date établie au moment de la commande et de la confirmation de commande. Le service de livraison est<<<<<<<< garantie uniquement par les habitations qui peuvent être accessibles par les moyens de transport prévus dans frhome S.r.l. (À l’exception des maisons qui sont accessibles seulement par des routes sales, les zones piétonnes, des zones de circulation limitée dans les heures de fermeture pour le transit, les routes ou complexe privé). La livraison des marchandises sont transportées sur le plancher de la maison numéro du destinataire si le bâtiment dispose d’un ascenseur. Dans le cas où le stable ne dispose pas d’ascenseur, la livraison des marchandises sera faite au rez-de-chaussée. Le gars de livraison doit être activé pour livrer rapidement et facilement les produits, afin de ne pas affecter les opérations de livraisons successives. Le Client convient que l’employé peut renoncer à la livraison si, au bout de 10 minutes de la notification au destinataire (par ex. Via interphone, téléphone), à une autre personne,ou également, le gardien de l’immeuble, personne ne se présente à retirer matériellement la livraison. Dans ce cas, le fait sera assimilée à l’absence du destinataire. Si le destinataire est un entrepreneur ou un professionnel la livraison se réfère à la personne qui, à partir de l’adresse d’un destinataire, apparaît en droit de recevoir. Pour l’organisation et l’efficacité du service, la charge doit être vérifiée et contrôlée par le client lors de la livraison. Nous n’accepterons pas de revendications après la confirmation de la livraison (signature d’acceptation). Pour toute anomalie on devra aviser immédiatement le destinataire qui prendra note de l’anomalie. Le frhome S.r.l. pourra, plus tard (60 jours), effectuer le remboursement d’une partie des produits en cause. Frhome S.r.l. ne doit pas être retenu responsable des retards qui se sont produits pendant le transport. De même frhome S.r.l. ne sera pas responsable de toute perte, dommage ou défaut de livraison causés par des événements et / ou de causes de force majeure ou de circonstances imprévisibles, les catastrophes naturelles, des conditions météorologiques défavorables (telles que les tempêtes de neige), des grèves (de leurs propres ou d’autres employés), des accidents de transport, des explosions, ou toute autre problématique, si semblables ou différente.

5. PRIX

  • Tous les prix de vente sur le site sont en €.
  • Les prix des produits incluent la TVA et les autres taxes.
  • Les prix des produits singuliers figurant sur le site, annulent et remplacent la précédente.
  • Les prix pratiqués sont ceux qui figurent sur le site au moment de la commande du client sans pouvoir être l’objet d’une augmentation et / ou diminution de prix pour n’importe quel événement arrivé après la conclusion de l’achat.

6. RESPONSABILITÉ DE frhome S.R.L.

  • Frhome S.r.l. décline toute responsabilité concernant l’utilisation de la marchandise achetée par le client. En cas de produits «défectueux» ou de non-livraison par le transporteur le seul fardeau de frhome S.r.l. sera son remplacement ou encore le remboursement du montant payé. En aucun cas frhome S.r.l. sera retenu pour responsable de la perte de l’ordre.
  • Frhome S.r.l. décline toute responsabilité en cas de problématiques causées par événements de toute nature, susceptibles à ne pas permettre le respect des temps accordés.
  • Parmi les événements de cause de force majeure, par exemple,on retrouve la grève des courriers utilisés par frhome S.R.L. et toute autre circonstance qui est hors du contrôle du vendeur.

7. OBLIGATIONS DU CLIENT

  • Le Client s’engage, le processus d’achat en ligne terminée, à l’impression et à la conservation des conditions générales du contrat.
  • Les informations contenues dans les conditions générales du contrat doivent être lus et acceptés par le client avant de confirmer l’ordre d’achat, cela afin de respecter la condition des articles. 3 et 4 D. Loi. n.185 / 1999. L’acceptation est realisée en marquant l’espace approprié sur le site.

8. DROIT DE RETRAIT

  • Le client qui souhaite annuler la commande, peut contacter le Service à la clientèle +39 334 7559766 dans la section de “contactez-nous”, par e-mail et demander une annulation, la demande sera acceptée si l’ordre n’a pas encore été traitée.
  • Le client qui, pour n’importe quelle raison n’ est pas satisfait de l’achat, a le droit de résilier le contrat et de rendre le produit sans aucune pénalité et sans en préciser la problématique au plus tard dans 14 jours à partir de la réception du produit.
  • Le droit de rétractation doit être exercé par le client, en envoyant: e-mail, fax, ou une lettre recommandée à: frhome S.r.l., pendant les dix jours de travail qui suivent la réception des marchandises.
  • Si le retrait est effectué en conformité avec les conditions ci-dessus, le montant payé pour les produits et les frais de livraison seront remboursés au client par: virement bancaire ou par chèque. Le remboursement sera effectué dès que possible, et en tout cas dans les 30 jours à partir de la date dans laquelle frhome S.r.l. est informé du retrait fait par le client.
  • Les articles rendus doivent être reçus par le service frhome Ltd. srl dans les 30 jours à partir de la date de livraison
  • Les produits rendus doivent être retournés intacts, à l’intérieur de l’emballage d’origine.
  • Les seules dépenses facturés au client pour l’exercice du droit de rétractation sont celles ceux engagés pour le retour des produits à frhome srl.

9. PRODUIT ENDOMMAGE OU NON DISPONIBLE

  • Le client a le droit de rendre et demander le remplacement de la marchandise en cas d’un éventuels dommages verifié pendant le transport. Ce droit doit être exercé par le client, à une pénalité de perte dans les deux jours suivant la réception, en contactant le service à la clientèle +39 334 7559766.frhome S.r.l. ne sera en aucune façon responsable de l’indisponibilité temporaire ou permanente d’un ou de plusieurs «produits. Au cas d’indisponibilité temporaire des produits commandés et payés, frhome S.r.l. s’engagera à de rembourser le client pour la valeur correspondante.

10. MÉTHODE PAIEMENT

  • Frhome S.r.l. fournit un seul mode de paiement: en ligne via PayPal ou par cartes de crédit répertoriés sur le site. Le paiement peut être effectué en utilisant une carte de crédit qui peut couvrir la totalité du montant de la commande.

11. LITIGES

  • Tout différend relatif à l’application, à la mise en œuvre, et à la rétractation du contrat en ligne par le client avec frhome S.r.l., est soumis à la juridiction italienne.
  • Tout différend entre les parties appartient à la juridiction compétente du lieu de résidence ou de domicile du client, si elle est située sur le territoire italien.
  • Si la maison du client ou sa résidence ne se trouvent pas sur le territoire italien, la compétence est celle de l’exécution du contrat.

12. VIE PRIVÉE

  • Frhome S.r.l. traitera les données personnelles du client dans le respect de la législation sur la vie privée comme indiqué en détail dans les informations de la «vie privée»

13. FACTURE

  • Si un client demande la facture, celle-ci doit être donnée au moment de l’achat par courrier et doit être envoyée par le « contactez-nous », comme indiqué dans le RMR n du 26/10/1972. 633 – art.22.

Les contrats conclus en ligne par le client avec frhomeS.r.l ..sont régies par la loi italienne
Si non expressément prévue, il faudra appliquer les règles du droit concernant les relations et les cas prévus dans le contrat en ligne signée par le client avec frhome srl. Le client déclare avoir lu et expressément accepté surtout les dispositions suivantes des Conditions générales de contrat:
6. Responsabilité de frhome S.R.L. . 8. Droit de rétractation ; 10. Les produits endommagés ; 11. Litiges.
Pour les communications prévues dans les conditions générales du contrat, le client peut contacter frhomeS.r.l ..de la manière suivante:
e-mail: customer@myristretto.com
Cel. +39 334 7559766
Ou voir la section dédiée: Contactez-nous